J'accepte En naviguant sur notre site vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur. Aucune donnée privée n'est enregistrée.
En savoir plus
Livre d'or Livre d'or
" Bonjour, J'ai payé ma dernière commande par virement sur votre compte le 21/02/2019, mon compte bancaire a bien été débité ... "
lire la suite >> MARTEL, ( 25-02-2019)
" Mon Chow-Chow de 15 ans reste bien en forme malgré son âge : je remercie vivement Platinum dont il raffole depuis de nombreuses ... "
lire la suite >> WEBER, ( 03-02-2019)
" Bonjour Depuis 5 ans, je vous achète plus de 15KG de croquettes par mois. Je n'ai jamais eu de problème de livraison, jusqu ... "
lire la suite >> combat evelyne, ( 14-01-2019)
Questions Réponses & Assistance

Livre d'or

Merci pour votre commentaire.
Il a été transmis avec succès et sera publié dans les meilleurs délais !

Vous contacter

Bonjour, j'ai fait un premier essai de vos croquettes pour chiens et c'est un réel succès.
Par contre, il est clair que vous souhaitez éviter à tout prix le contact client. Sur votre site, on tourne en rond au milieu de propositions de réponses à des questions dans lesquelles on ne se retrouve pas forcément.
Le numéro de téléphone indiqué (j'habite en Belgique) et déniché par le plus grand des hasards sur votre site ne débouche sur rien. La question envoyée lors de ma commande a été suivie d'un mail ne m'apportant aucune solution à mon problème de facture. Je vous ai donc envoyé un autre mail auquel on ne m'a jamais répondu.
Avoir de bons produits, c'est bien, les vendre encore mieux mais se rendre intouchables et ne pas assurer de "service après vente" est impardonnable. En ce qui me concerne, bien qu'étant entièrement satisfaite de ce 1er essai de croquettes, face à l'impossibilité de vous contacter et aux heures que j'ai déjà perdues pour essayer de résoudre ce mini problème administratif, je vais devoir retourner à la concurrence. Dommage

Publié par Goblet Isabelle, Belgique
15-03-2018

Merci Isabelle pour votre critique constructive.

Vous avez raison. Si vous ne trouviez pas votre « Question », et donc ne cliquiez pas sur un sujet qui ne traitait pas vraiment votre demande, vous étiez restée abandonnée au milieu d'un système qui, bien au contraire, devrait vous rendre service. Nous l'avons reconnu et ajouté à chaque rubrique sensible la sous-rubrique « Une demande - un désir particulier ». Maintenant, tout visiteur identifié a la possibilité de nous contacter si aucune des questions-réponses ne lui convient.

Nous ne souhaitons pas éviter tout contact. Nous désirons offrir à nos visiteurs de trouver des réponses sur des questions fréquentes, rapidement, et sans avoir besoin d'attendre. Et ainsi nous devenons davantage disponibles pour répondre à des questions plus spécifiques :)

Le numéro indiqué de notre centre logistique n'est plus d'application. Je viens de l'enlever pour éviter de la confusion. Il datait d'avant la mise en place de nos Q+R. Nous sommes conscient que le numéro 0800 ne fonctionne malheureusement pas en Belgique. Voilà pourquoi nous offrons maintenant la possibilité de nous demander de rappeler dans la Q+R précitée.

Eh oui, effectivement, nous avions eu un autre message de votre part. Je n'avais pas bien lu et puis je n'avais pas répondu à votre question. C'est ma faute et je vous remercie d'avoir accepté toutes mes excuses lors de l'échange que nous avons eu à la suite à cette inscription dans notre livre d'Or.

Voilà, désolé pour la longueur de ce message, mais vous nous avez aidé à améliorer notre site et méritez tout notre respect.

Encore MERCI et à bientôt
Bien cordialement, Serge.


PLATINUM

règlement

Bonjour,
J'ai payé ma dernière commande par virement sur votre compte le 21/02/2019, mon compte bancaire a bien été débité le 21/02/2019 par contre je suis avisée ce jour 25/02/2019 du paiement accepté. Je ne savais pas qu'un virement bancaire prenait 4 jours pour être encaissé. Je comptais sur ma livraison entre le 25 février et le 28 février hors ma commande n'est pas encore expédiée. Je suis en limite de stock. Je ne ferais plus de virement bancaire trop long comme traitement de commande.

Publié par MARTEL, Toulon
25-02-2019

Merci pour votre témoignage.
Le paiement par virement est effectivement plus long que le paiement par carte qui lui est instantané. Il faut prendre en compte le temps que les banques mettent pour réaliser le transfert, et le l'intervention manuelle de notre côté qui consiste de vérification de nos comptes en banque de la validation de la commande.

Vous avez absolument raison si vous revenez aux paiements par carte, comme vous l'aviez fait pour vos nombreuses commandes précédentes.

Par contre, votre déception était un peu précipitée :)

En voilà les détails de votre commande :
Jeudi 21-02-2019 08h33 : Commande passée
23 et 24-02 = Weekend :)
Lundi 25-02-2019 08h03 : Commande validée
Lundi 25-02-2019 14h05 : Commande expédiée
Mercredi 27-02-2019 09h23 : Commande réceptionnée

Vous aviez rédigé votre témoignage effectivement avant d'avoir reçu votre colis, car nous étions exactement dans le délai que vous aviez réclamé, c'est à dire entre le 25 et le 28 février.

Merci pour votre confiance.
Cordialement, Serge.


PLATINUM

Mon Chow-Chow de 15 ans reste bien en forme malgré son âge : je remercie vivement Platinum dont il raffole depuis de nombreuses années ! une nourriture saine et de grande qualité comme la votre est certainement un gage de longévité et de bonne santé .
Bien cordialement , MC Weber

Publié par WEBER, BRAINE
03-02-2019

Merci pour votre témoignage.
15 ans c'est effectivement l'âge indiqué en espérance de vie maxi par de nombreux sites experts.
Je suis content que votre Chow-Chow est toujours en bonne forme et je lui souhaite encore quelques excellentes années.


PLATINUM

mecontentement

Bonjour
Depuis 5 ans, je vous achète plus de 15KG de croquettes par mois. Je n'ai jamais eu de problème de livraison, jusqu’à ce triste jour, 14 janvier 2019 ou les croquettes n'arrivent pas et que GLS affirme les avoir livré et déposé chez ma voisine. Cette dame d'ailleurs âgée, présente, n'a rien reçu. Et là , les ennuis commencent. Une machine pour dialoguer du pb avec GLS, et une machine pour dialoguer avec platinium, qui me propose de racheter des croquettes en attendant je ne sais combien de temps pour régler ce problème. Et bien , autant vous dire que je ne suis pas satisfaite et que je risque fort de changer de fabriquant de croquettes et par la même occasion de livreur. Ah oui, cerise sur le gâteau, aucun numéro de tel qui nous permettrait, de régler le problème de manière beaucoup humaine plutôt qu'une discussion stérile avec une machine.
Je vous remercie de , soit retrouver rapidement ce colis, soit de me rexpédier à vos frais , 15 kg de croquettes et ce rapidement car je part bientôt en congés. Merci

Publié par combat evelyne, coulommiers
14-01-2019

Merci Evelyne pour votre témoignage.
Il montre que malheureusement, rien au monde, n'est parfait.

Nous filtrons les messages pour ne pas afficher du SPAM mais nous les affichons tous s'ils peuvent intéresser le grand public.
Les messages sur notre livre d'or n'ont évidemment pas la même priorité que les demandes qui nous arrivent via notre application, et nous ne publions notre réponse ou prise de position à un témoignage « négatif » seulement après avoir clôturé l'affaire.

En voici donc notre réponse :

Il n'y a pas de « machine » pour dialoguer avec nous.
Mais il y bien en place une application qui vous guide dans votre démarche et vous évite des temps d'attente au téléphone.

Le condensé de notre communication avec la solution finale.

Le 14-01-2019 à 14h18,
vous laissez votre commentaire sur notre livre d'or

Le 14-01-2019 à 14h24
Vous vous étiez servi de l'option ( à partir de la France ) de nous laisser un message sur notre boîte vocale - notre numéro vert. Quelques minutes plus tard,

Le 14-01-2019 à 14h33
vous vous servez également l'autre option, en nous écrivant, via votre compte client rubrique SOS Commande.

Le 14-01-2018 à 19h03
J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone, mais sans succès.
Je vous ai ensuite répondu le même jour à 19h03, par écrit, après avoir fait mes recherches chez notre transporteur pour comprendre la situation. J'y ai ensuite lancé une réclamation.

Le 15-01-2019 à 09h07
Je vous informe comme suit :
« Votre colis avait été chargé par erreur dans un véhicule de livraison d'une autre tournée. Le chauffeur en plus c'est trompé d'adresse et après avoir signé pour la réception de votre colis, la personne qui aurait dû l'accepter à fait signe que le colis n'était pas pour elle.
Le chauffeur a repris le colis sans modifier l'accusé de réception et l'a ramené à l'agence de distribution où ce matin le colis a été attribué au bon véhicule pour redistribution. »

Le 15-01-2019 à 14h20
Vous m'informez que vous avez bien reçu votre colis.

__________________________

Permettez-moi encore un mot par rapport à votre remarque :
« (...) une machine pour dialoguer avec Platinum, qui me propose de racheter des croquettes en attendant je ne sais combien de temps pour régler ce problème. »

Vous vous êtes servie de nos Questions & Réponses qui effectivement informent qu'en cas de litige dans lequel un colis n'est pas livré et non déclaré perdu, le transporteur dispose d'un délai légal de 30 jours pour retrouver et livrer le colis. Pendant ce temps, nous ne pouvons pas expédier gratuitement un colis de remplacement car le colis d'origine a toujours de fortes changes à arriver à destination.
... ce qui s'est exactement passé comme cela dans votre cas :)

Bien à vous et merci pour votre confiance,
Serge.


PLATINUM

Origine de la viande proposée par Platinium

Vos croquettes et vos aliments humides sont de bonne qualité, et mes chiens en raffole, mais...

Un de vos concurrents a lancé des aliments secs et humides pour chiens, issus de l'élevage en plein-air. Je serais désolé de devoir vous quitter mais le respect des animaux d'élevage est essentiel pour moi, et je suis prêt à payer plus cher plutôt que de cautionner de l'élevage industriel destiné aux croquettes. Est-ce que vous prévoyez de vous lancer dans le bio/poulet élevé en plein air ?

Publié par Altrien Ravodeau
04-12-2018

Merci Altrien pour votre témoignage,
Je suis content que vos chiens en raffolent de nos aliments secs et humides.

Pour répondre à votre question, je suppose que vous parlez de nos aliments aux poulet.
Lancer des aliments pour chiens issus d'élevage « plein-air » est une intéressant aspect pour la communication d'un vendeur. D'un côté tous les poulets en UE doivent être élevés sur sol et non plus dans des « batteries » et de l'autre côté il y a des règles très strictes par rapport au risque de grippe aviaire qui oblige les éleveurs de pouvoir garder les poulet à l'abri.
« Plein air » ou « au sol » ... aucune de ces options n'est vraiment optimale pour la qualité de vie des poulets.
Et le « BIO » malheureusement ne dit rien sur la qualité, mais pilote juste quelques paramètres de l'alimentation et de l'espace au sol (qui reste très réduit).
Au niveau prix, le bio est tellement plus cher qu'il n'est pas réaliste d'en proposer des aliments pour chien si la viande doit faire l’ingrédient principal. Souvent la partie bio est alors en volume très restreint pour donner priorité aux glucides. Cela ne fait pas partie de la philosophie Platinum.

Et pour finir.
Platinum de fait pas appel à l'élevage industriel destiné aux croquettes. Platinum récupère les poulets qui, par leur taille, ou après le plumage ne correspondent pas aux critères de rôtisseries. Il s'agit de poulets prévus à la l'alimentation humaine.

Cordialement,
Serge


PLATINUM

Croquettes chien

Bravo pour vos croquettes Granit mon briard de sept ans est nourrit avec platinum depuis 6ans et j en suis tres satisfaite lui aussi.les excrements sont un tres bon exemple aucune odeur desagreable pas de diahree pas de constipation et unpoids bien maitrise contrairement aux autres croquettes que j avais pour mes briards precedents.En bonus vos livraisons sont ultra rapides avec des livreurs tres sympas

Publié par Girard frechin, Vesoul
25-11-2018

Merci pour votre beau témoignage très détaillé.
Et et un bonjour à Granit :)


PLATINUM